Recon 2.0 est une variété féminisée, 80% indica, issue du croisement entre LA Confidential et Cannadential. Recommandée pour les cultivateurs intermédiaires et expérimentés, Recon 2.0 est une plante à haut rendement avec une forte teneur en THC.
Ces plantes poussent de manière dense, touffue et trapue avec une distance internodale courte. Leur structure signifie qu'il faudra faire attention afin de maximiser les rendements et de réduire les risques de moisissure. Une certaine défoliation favorisera une meilleure circulation de l'air tout en permettant une meilleure pénétration de la lumière vers les bourgeons les plus internes.
Les conditions, à l'intérieur comme à l'extérieur, ne doivent pas être trop chaudes et les niveaux d'humidité doivent être maintenus à un niveau assez bas, en particulier à la fin de la floraison. Les rendements sont bons, on peut s'attendre à 600gr/m2 en 8 - 9 semaines de floraison en intérieur, tandis qu'en extérieur chaque plante peut produire 600gr. avec des récoltes dans l'hémisphère nord prêtes à la mi-octobre. Les bourgeons verts ont des pistils de couleur rouille et sont recouverts de résine blanche. Cette plante est idéale pour la fabrication d'extraits.
En fleur, l'arôme est fort, terreux et végétal (pin). Après la récolte et le séchage, les bourgeons ont plutôt un parfum de fruit et de carburant. La saveur est terreuse, musquée et épicée. La teneur en THC atteint 23 % et procure un effet indica très puissant, d'abord euphorisant, puis évoluant vers un effet physiquement relaxant qui peut devenir somnolent, et qui donnera plus que probablement faim aux consommateurs.

