Return of the MAC Auto a été créée en croisant l'OG Kush Auto avec la MAC (a.k.a. Miracle Alien Cookies). Il s'agit de plantes courtes mais avec de bons rendements de bourgeons denses et des terpènes très fruités.
Adaptée à la culture dans tous les environnements, Return of the Mac Auto fleurit pendant une période de 8 à 9 semaines une fois que la courte période de croissance végétative est terminée. Les rendements sont d'environ 425gr/m2 en intérieur. La taille, la défoliation, ainsi que l'utilisation des techniques SoG ou SCRoG aideront à maximiser les rendements. En cas de culture en plein air, il est utile de prévoir un abri contre le vent et la pluie. Les bourgeons matures sont de couleur olive foncé.
Les terps prédominants sont le limonène, le myrcène et le linalol, ce qui donne un arôme fruité d'abricot avec des saveurs d'agrumes aigres-doux et des notes de framboise crémeuse. La teneur en THC est élevée, ce qui produit un effet puissant, stimulant et social. Certains peuvent devenir somnolents en cas de consommation continue.
D'un point de vue thérapeutique, Return of the Mac Auto peut être utile en cas de stress, de dépression et d'anxiété, et certains rapports font état d'un soulagement du syndrome de stress post-traumatique, des migraines et des douleurs chroniques.

