Il s'agit de notre version auto-florissante féminisée de la célèbre Blueberry, connue dans le monde entier pour sa saveur et son arôme de baies sucrées. Nous avions déjà une excellente version de cette plante dans notre Blue Mystic, mais nous avons maintenant une variété autofleurissante pour vous donner encore plus de choix.
Nous avons croisé nos variétés à floraison automatique avec les meilleures génétiques de la Blue Family, le croisement classique de races thaïlandaises, d'hybrides thaïlandais et d'une afghane de la vieille école cultivée par des sélectionneurs légendaires de Californie et de l'Oregon. C'est ainsi qu'est née notre Royal Bluematic. Grâce à la génétique de l'autofloraison, cette plante est maintenant plus facile à cultiver et vous pouvez récolter seulement 8 à 9 semaines après avoir planté les graines.
La Royal Bluematic atteint une hauteur moyenne à grande pour une variété à floraison automatique, avec une moyenne de 60 à 75 cm. Comme la plupart des variétés à autofloraison, elle développe très peu de branches latérales et consacre toute son énergie à la production d'un gros bourgeon principal. Elle produira en moyenne environ 120 g par plante.
Grâce à sa génétique principalement Indica, la Royal Bluematic a un effet stoned doux et relaxant. La saveur est semblable à celle de la Blue Mystic, avec une odeur douce et un goût de myrtille. C'est une plante facile à cultiver, avec un bon goût et un bon effet ; la combinaison parfaite.

