Cheese est une plante de cannabis légendaire dont les origines se situent au Royaume-Uni. Cette variété de marijuana est issue d'une Skunk #1 originale qui a été redécouverte puis développée par une équipe dévouée de cultivateurs de cannabis londoniens. Finalement, ils ont donné naissance à une mouffette si puante qu'il ne semblait pas y avoir de nom plus approprié que Cheese.
La Royal Cheese Féminisée poussera jusqu'à environ 1 mètre en intérieur, mais s'étendra jusqu'à 2 mètres au soleil. Cette variété de marijuana aime boire et deviendra donc grande et forte. Le plus grand problème rencontré lors de la culture de la Royal Cheese Feminized est l'odeur. Cette plante de cannabis pue tellement qu'un filtre à charbon est presque indispensable à l'intérieur, alors que tout le monde dans le voisinage immédiat la sentira à l'extérieur.
Cultivée en intérieur, la Royal Cheese produira en moyenne 60 grammes par plante ou 450-550 grammes par mètre carré. À l'extérieur, cette plante domine tout et peut produire plus de 600 grammes dans un climat adéquat (Espagne, Italie et Californie). Elle peut également être cultivée en extérieur dans le nord de l'Europe, mais elle produira des têtes de moindre qualité que si elle était cultivée en intérieur.
La Royal Cheese de Royal Queen Seeds peut être récoltée 8 semaines après la floraison pour obtenir une saveur maximale. Si vous la laissez 2 semaines de plus, soit 10 semaines, vous obtiendrez moins d'arôme mais plus de punch. Différents cultivateurs apprécient différents effets, c'est donc à vous personnellement d'expérimenter le bon moment pour vous ; cependant, en règle générale, la Cheese peut être récoltée à 8 semaines.
L'effet de la Cheese est tout simplement fantastique ; elle dégage un arôme puissant et piquant qui se prolonge par une bonne saveur.

