Avec un fond génétique similaire à notre Easy Bud mais croisé avec Skunk pour créer une nouvelle variété auto-florissante féminisée. Nous appelons cette variété auto-florissante de type bonsaï Royal Dwarf.
Royal Dwarf est une plante très compacte. Cette structure compacte, ainsi que ses bourgeons serrés, la rendent idéale pour la culture en intérieur ou en extérieur dans des espaces réduits. Il s'agit d'un mélange de certaines de nos meilleures variétés autofleurissantes croisées avec une femelle Skunk exceptionnelle, qui a ensuite été recroisée avec le parent autofleurissant pour conserver son étonnante capacité d'autofloraison.
La Skunk lui a donné une saveur différente et un rendement légèrement supérieur à celui des autres variétés autofleurissantes. Cette plante compacte peut produire jusqu'à 60 g par plante. Comme la plupart des hybrides de Skunk, la Royal Dwarf a un arôme très fort et des têtes dures recouvertes de résine. Petite et puissante, la Royal Dwarf pousse rapidement, atteignant une hauteur moyenne de 40 à 60 cm. Elle est prête à être récoltée en seulement 8 à 9 semaines. L'effet est semblable à celui d'une bonne vieille variété de Skunk. Elle donne un léger high social et un stone corporel relaxant. Petite et facile à cultiver, cette plante est idéale pour tout cultivateur souhaitant essayer une variété autofleurissante différente.

