Notre Royal Moby est une version hollandaise d'un classique espagnol, présentée sous la forme d'une graine féminisée. Comme il s'agit d'une plante à dominante sativa, elle deviendra grande et forte tout au long de la période de floraison. En intérieur, elle peut atteindre 2 mètres, et en extérieur, au soleil, elle atteindra plus de 3 mètres de haut. Elle pousse exactement comme on s'attend à ce qu'une sativa le fasse, avec de longues branches extensibles et de nombreux bourgeons partout.
La taille de la Royal Moby pendant sa croissance est récompensée par le rendement qui peut être récolté. Les cultivateurs en intérieur peuvent espérer 75 g par plante ou 600 g par mètre carré sous une lumière de 600w. Cultivée à l'extérieur, elle a besoin de beaucoup de soleil, comme le long de la Méditerranée, mais elle peut également être cultivée dans des environnements tropicaux extrêmement chauds. Dans ces conditions, ces plantes de 3 m de haut peuvent produire jusqu'à 1000 g par plante. Dans les deux cas, intérieur/extérieur, la Royal Moby aime grandir et aura besoin de beaucoup de nourriture pour l'aider.
La seule caractéristique Indica de cet hybride est une courte période de floraison de 9 à 10 semaines. Pour les cultivateurs commerciaux qui peuvent se permettre un peu plus de temps et d'espace, Royal Moby est l'option parfaite pour ceux qui sont prêts à faire un sacrifice pour une meilleure fumée. La défonce que l'on ressent en fumant cette plante est astronomique, une expérience psychédélique à l'état pur. Royal Moby est l'une des plantes de cannabis contenant le THC le plus fort que nous vendons, et cela se ressent vraiment à chaque fois que l'on fume un joint ou un bang.

