Rucu Cucu OG Feminised est un croisement hybride à dominance sativa produit à partir de Tangie et d'OG Kush après 5 générations de sélection. Les cultivateurs peuvent s'attendre à de très grandes récoltes de bourgeons avec des niveaux extrêmes de THC. C'est une variété facile à cultiver, même pour les débutants, en intérieur comme en extérieur.
La Rucu Cucu OG est une plante robuste, vigoureuse, très adaptable et polyvalente. Elle peut être cultivée dans tous les milieux et réagit bien au SoG, au SCRoG, au topping et au FIMming. En extérieur, elle est résistante à la moisissure et supporte les fortes chaleurs et l'humidité, ainsi que les conditions chaudes, tempérées et sèches. A l'intérieur, la floraison est rapide (8 semaines seulement). En extérieur, les récoltes de l'hémisphère nord seront prêtes fin septembre ou début octobre. Les cultivateurs en intérieur doivent surveiller l'étirement de la floraison au cours des 3ème et 4ème semaines, en particulier s'ils utilisent des lampes HPS, et procéder aux ajustements nécessaires. Il s'agit d'une variété très piquante, il faut donc vérifier les filtres à charbon.
Le profil terpénique donne un arôme puissant d'agrumes sucrés et une qualité de carburant et de bois. Les saveurs sont fruitées et acides. La production de THC atteint jusqu'à 30 %, ce qui en fait une variété très puissante qui ne convient pas aux consommateurs novices. L'effet est joyeux et très relaxant.

