Description complète
La Skunk #1 est tout simplement l'une des variétés de cannabis les plus importantes jamais créées. C'est l'un des premiers hybrides stabilisés Indica-Sativa, dont l'histoire remonte à au moins 30 ans.
Récemment, une version féminisée de cette variété a été mise sur le marché avec beaucoup de succès, et maintenant le raffinement le plus récent est disponible : la Skunk #1 Automatic féminisée. Les variétés Skunk sont connues pour leur croissance sans problème, et pour avoir créé une variété entièrement féminine qui fleurit à un moment prédéterminé, indépendamment de la photopériode. Elle est composée à 35% de Sativa et à 65% d'Indica. Pour les cultivateurs novices ou expérimentés, la Skunk #1 Automatic est l'un des moyens les plus faciles et les plus rapides de produire du cannabis médicinal ou récréatif de haute qualité ! Même au cours d'une longue journée, la Skunk #1 Automatic commence normalement à fleurir moins d'un mois après que les semis aient poussé pour la première fois dans le sol. Une fois lancée, la phase de floraison est vigoureuse et productive, elle dure de 45 à 55 jours et les plantes fleuries ne reviennent pas à la croissance végétative.
Les têtes matures de la Skunk #1 Automatic sont grandes et denses, étincelantes de glandes résineuses riches en THC et tout à fait à la hauteur des standards élevés de ses ancêtres. Leur goût et leur effet devraient être familiers à la plupart des amateurs de cannabis : une délicieuse saveur sucrée et piquante suivie d'un effet extrêmement puissant.

