Description complète
La Royal Queen Seeds Skunk XL féminisée atteindra plus d'un mètre, avec un bon rendement et une cola principale géante. Dans l'ensemble, c'est une plante facile à entretenir, avec peu d'étirement pendant la floraison pour une Sativa, combiné à sa structure de gros bourgeons, ce qui en fait une plante agréable à cultiver. Cette facilité d'entretien la rend adaptée à la fois à la culture en terre et à la culture hydroponique, en particulier pour les opérations Sea/Screen of Green.
Cultivée en intérieur, on obtient en moyenne un rendement de 65-75 g par plante ou entre 500 par m2. Cultivée en extérieur, elle préfère un climat plus chaud comme en Espagne, en Italie ou en Californie et, si les conditions sont favorables, elle produira plus de 100 g par plante. En raison de sa durée de floraison relativement courte, elle peut être cultivée sous des latitudes plus septentrionales (Royaume-Uni, Pays-Bas), mais elle n'atteindra pas son plein potentiel comme elle le ferait à l'intérieur.
La floraison sera terminée après 7-8 semaines pour maximiser la saveur, mais elle peut durer une semaine de plus pour donner un coup de fouet supplémentaire. Dans l'ensemble, sa courte durée de floraison, sa facilité de culture et son rendement élevé en font une candidate à la sélection de ces cultures commerciales. Arôme sucré, semblable à celui d'un fruit.

