La Kush est aux variétés Indica ce que la Haze est à la Sativa. Tout comme la skunk, la kush est un terme qui peut être utilisé pour décrire toute une lignée de plantes de cannabis. Nous utilisons aujourd'hui le terme Indica pour décrire un type de plante que l'on trouve à l'état naturel (indigène) dans la région de l'Inde. À l'époque, toutes les plantes étaient appelées Cannabis Sativa, mais ces variétés avaient quelque chose de très différent qui nécessitait une discrimination dans une autre catégorie, appelée Indica en raison de la région où elles ont été découvertes pour la première fois.
Nous avons décidé de ressusciter l'une de ces variétés Kush de la vieille école en la faisant entrer dans l'ère moderne avec une graine uniquement féminisée. La Special Kush est notre graine la moins chère, parfaite pour les cultivateurs à petit budget. Si vous êtes à la recherche d'une fumée décente sans le prix élevé, la Special Kush est parfaite pour vous.
La Special Kush aime pousser à l'état sauvage comme dans les montagnes d'Afghanistan, ce qui signifie qu'elle remplira tout l'espace qu'elle peut. En intérieur, il faut veiller à ce qu'elle ne prenne pas trop de place, mais si elle dispose de suffisamment d'espace, comme en extérieur, elle peut atteindre plus de 3 m de haut. Elle finira de fleurir en 7-8 semaines et peut produire environ 65-150 g par plante en intérieur, 475 g par mètre carré sous une lumière de 600w. Cultivée en extérieur, elle a besoin d'un environnement chaud comme celui que l'on trouve en Italie ou en Afrique du Nord. Avec suffisamment de soleil, de nourriture et d'eau, cet arbre peut produire plus de 550 g par plante.
En général, les bourgeons de la Special Kush sont de petites pépites serrées de bonté glacée qui sont réparties sur toute la plante. La fumée a un goût de haschisch très prononcé, avec un corps plein de pierre dû à l'arrière-plan Indica. C'est une plante simple et basique, avec une bonne fumée, disponible en graine féminisée pour un prix bas.

