La Speedy Chile est un croisement entre la Green Poison et la Chile Indica, et elle a un goût exceptionnel et un effet relaxant. Green Poison est un clone d'élite qui a acquis la réputation de produire des fleurs de marijuana médicale de la plus haute qualité. La puissante Green Poison est idéale pour soulager la douleur, les problèmes de sommeil et est un stimulant naturel de l'appétit. L'hybride Speedy Chile est composé de 30 % de sativa et de 70 % d'indica, de sorte que vous pouvez vous attendre à ce que les plantes s'étirent un peu et s'étoffent joliment pendant la période de floraison. L'influence de la sativa peut être ressentie lentement, et Speedy Chile produit un effet idéal pour ceux qui ont des tâches à accomplir pendant la journée.
Les graines féminisées de Speedy Chile ont un cycle de vie rapide, de sorte que vous pouvez récolter d'excellentes têtes en seulement huit semaines. La variété à floraison rapide est l'une des plus rapides du marché, et la composition génétique est idéale pour ceux qui veulent maximiser leur espace de culture avec des temps de rotation rapides entre les récoltes. Les graines de Speedy Chile sont un excellent choix pour les jardiniers d'intérieur ou d'extérieur, et la plante est parfaite pour les débutants comme pour les experts. Les débutants apprécieront le fait que la Speedy Chile nécessite peu de soins, et les cultivateurs expérimentés pourront doser leurs nutriments et faire des merveilles.
Les cultivateurs de marijuana en intérieur peuvent s'attendre à une plante de cannabis finie de petite taille, laissant beaucoup de place dans une tente de culture ou un petit placard. Les graines de cannabis féminisées sont conçues pour un cycle de floraison court, et les cultivateurs d'intérieur apprécieront le nombre de récoltes qu'ils peuvent recevoir de leur jardin. La Speedy Chile fleurira lorsqu'elle aura atteint une hauteur comprise entre 50 et 100 cm, et le rendement pourra atteindre 525 grammes par mètre carré.
Les jardiniers d'extérieur apprécieront également la Speedy Chile car la plante sera généralement prête à être récoltée une ou deux semaines avant les autres variétés. Les bourgeons finis peuvent être cueillis au début du mois de septembre, ce qui permet d'avoir un produit prêt avant les pluies d'automne, réduisant ainsi les risques de moisissure. Sous un soleil naturel, les plantes de marijuana féminisées ont un rendement exceptionnel, et les cultivateurs peuvent espérer récolter jusqu'à 500 grammes par plante. Avec un excellent high et une puissance exceptionnelle, la Speedy Chile est testée à 16% de THC, et les têtes finies contiennent très peu de CBD. Elle a un effet doux, relaxant et euphorique.
Ôªø
