Sweet Tangerine Tango Auto est une variété à dominance indica avec une structure courte et trapue. De bons rendements sont obtenus avec un temps de floraison plus long que la moyenne. Elle a été créée à partir de OG Kush, Girl Scout Cookies (GSC) et Face-Off OG, auxquels ont été ajoutés des gènes de ruderalis.
Cette variété peut être cultivée en intérieur et en extérieur, les meilleurs résultats étant obtenus avec des plantes cultivées dans un climat de type méditerranéen. En intérieur, les plantes sont courtes (80 à 100 cm) et ont une bonne croissance des branches latérales. La floraison commence au cours de la troisième ou de la quatrième semaine et dure 55 à 70 jours, avec des rendements de 400 à 450 gr/m2. Les plantes sentent fortement la fleur, il est donc fortement recommandé d'utiliser de bons filtres à charbon.
En extérieur, les plantes pousseront un peu plus haut, à 100 - 120 cm, produisant des rendements de 200 - 250 gr/plante ou un peu plus. Les plantes cultivées à l'extérieur peuvent avoir besoin d'un soutien supplémentaire pour les branches qui deviennent lourdes avec les grappes de fleurs. Vers la maturité, les bourgeons présentent une gamme de couleurs vertes et violettes et sont recouverts de trichomes givrés et blancs.
Les parfums et les goûts dominants sont piquants et terreux, mais avec des notes d'agrumes, d'orange et de fleurs. L'effet est d'abord cérébral et stimulant, puis devient plus typiquement indica, relaxant et méditatif dans le vrai style indica.

