Terp & Tonic Feminised est un hybride à légère dominance sativa composé des génétiques Freakum Zkittlez et Ghost Tonic. C'est une bonne plante pour tous les types de cultivateurs, en particulier ceux qui s'intéressent aux variétés à forte puissance ayant le potentiel d'être bénéfiques sur le plan thérapeutique.
Cultivée en intérieur, Terp & Tonic prend 8 à 9 semaines pour fleurir et produit des rendements de 450 à 500gr/m2 à condition que les plantes reçoivent un minimum de 6 semaines de croissance végétative. En extérieur, chaque plante peut produire jusqu'à 700gr. Ces plantes sont robustes et, malgré le nombre élevé de bourgeons, ne devraient pas avoir besoin de soutien, même en fin de floraison. La défoliation et l'utilisation de LST ou SCRoG permettront d'obtenir les meilleurs résultats. Les bourgeons sont vert clair avec des éclaboussures violettes et des pistils orange.
Les terpènes produisent un arôme de fruits - agrumes, tropicaux, cerises et baies. La saveur rappelle les fruits de la forêt et l'orange avec des notes terreuses et boisées. La teneur en THC est de plus de 26 % et peut atteindre 30 % ! L'effet puissant est stimulant, avec une énergie créative, et durable.
Les applications thérapeutiques comprennent les douleurs chroniques, les inflammations, les spasmes musculaires et les problèmes articulaires.

