Toof Decay est un projet sur lequel Mephisto Genetics a travaillé pendant près de 4 ans, impliquant de nombreuses sélections pour obtenir le résultat souhaité. C'est aussi leur offre la plus indica de la collection 2015.
Tout d'abord, ils ont cultivé plusieurs paquets de Sweet Tooth 1.1, afin de créer des f2 pour avoir un plus grand pool de plantes à partir desquelles faire les meilleures sélections.
Ils ont trouvé un mâle dominant Sweet tooth qui montrait des signes de couleur, et ont trouvé une femelle à forte dominance indica, super compacte avec un rendement supérieur à la moyenne des meilleurs buds.
Ils ont cultivé les f2 et n'en ont sélectionné que 2 parmi 50 femelles pour les polliniser avec leur souche de reproduction auto-florale. Le travail s'est ensuite poursuivi avec la sélection pour rendre la variété entièrement autofleurissante.
Il a fallu plus d'un essai de la génération F1 pour trouver les plantes parfaites pour faire avancer ce projet.
Le travail a payé et Mephisto Genetics est vraiment ravi du résultat de Toof Decay.
La Toof Decay est une variété auto idéale à empaqueter étroitement ensemble ou dans un arrangement auto-floral "sea-of-green". A partir d'une plante de petite taille, le ratio bourgeon/plante est très élevé et le rendement peut surprendre. Les plantes peuvent présenter BEAUCOUP de couleurs dans les feuilles, et peuvent s'infiltrer dans les calices, des plantes vraiment magnifiques à regarder. La résine est épaisse et collante, similaire à la Sour Crack.

