Description complète
Depuis de nombreuses années, la White Skunk s'est révélée être une excellente variété polyvalente pour les nouveaux cultivateurs. L'original a été conçu pour offrir aux novices des génétiques de qualité supérieure à un prix très abordable, et la tradition se poursuit avec la White Skunk Automatic. Ces graines de cannabis féminisées produisent des plantes de Skunk robustes et autoflorissantes dont les têtes sont recouvertes de cristaux de résine blanche. En raison de la vigueur, du rendement et de la puissance des variétés de Skunk, elles sont souvent recommandées aux cultivateurs débutants qui recherchent des graines de cannabis rapides, gratifiantes et faciles à cultiver. Le seul inconvénient de la variété Skunk moyenne est qu'elle peut dégager un arôme assez fort lorsqu'elle est cultivée en intérieur. La White Skunk Automatic, tout comme la White Skunk originale, n'a pas ce problème. Même lorsqu'elles fleurissent à l'intérieur, les plantes produisent une faible odeur de croissance qui est facile à gérer et qui n'est pas plus envahissante que l'odeur d'un hybride sativa-indica moyen. La plupart des Skunk sont faciles à cultiver à l'intérieur avec des lampes ou à l'extérieur au soleil dans les climats plus chauds. La capacité d'autofloraison de la White Label White Skunk Automatic lui permet de pousser dans presque tous les environnements, y compris dans les latitudes septentrionales fraîches où les étés sont courts ou imprévisibles. Les gènes Ruderalis qui confèrent à cette variété sa capacité d'autofloraison offrent également une protection significative contre les champignons lors d'étés humides ou mouillés.
La White Skunk Automatic se cultive en moins de 100 jours (12 à 14 semaines). Les plantes passent les six premières semaines de cette période en croissance végétative, principalement pour prendre de la hauteur. Pendant cette période, il est préférable d'avoir une lumière vive et des journées longues pour favoriser un développement rapide et vigoureux.
À peu près au moment où les plantes ont produit leur 8e à 10e paire de feuilles à 5 pales, les premiers signes de floraison devraient être visibles. Les plantes de White Skunk Automatic commencent à fleurir selon leur propre horloge interne et ne dépendent pas de la photopériode (heures de lumière par jour) pour commencer et continuer leur phase de floraison. La floraison se poursuit pendant 6 à 8 semaines, date à laquelle les bourgeons doivent être à maturité. Les plantes matures mesurent généralement entre 80 et 110 cm. La White Skunk Automatic produit ses plus gros bourgeons, et donc la majorité de son rendement, sur la tige principale. Certains cultivateurs choisissent de tailler les branches de la moitié inférieure de leurs plantes afin d'encourager une plus grande production sur la cola centrale et de gagner de l'espace, ce qui permet aux plantes d'intérieur de pousser plus près les unes des autres.
En raison de sa taille finale compacte, la moitié supérieure des plantes de White Skunk Automatic bien cultivées est souvent constituée d'une seule cola solide, parfumée et recouverte de résine au moment de la récolte ! La plupart des variétés de la famille Skunk sont à dominance indica avec une influence sativa qui peut aller de récessive à presque la moitié. Les bourgeons de la White Skunk Automatic présentent une influence tropicale plus marquée que la plupart des Skunk, avec de grands calices ovales et une formation relativement ouverte. Cela donne aux grappes de fleurs une plus grande surface pour les glandes résineuses puissantes qui se développent.
Les colas centrales récoltées sur des plantes matures sont longues et finement structurées, tout en conservant et en exprimant leur fond indica fiable. Cela signifie qu'elles restent solides et collantes après le séchage, au lieu de devenir légères et plumeuses comme avec certains hybrides à forte teneur en sativa. Poids pour poids, les bourgeons de la White Skunk Automatic peuvent produire autant de résine qu'une variété à haute performance telle que la Super Skunk. La White Skunk Automatic se distingue également des autres variétés de Skunk par son bouquet riche et complexe. Les bourgeons séchés ont un parfum aigu d'orange amère qui rappelle celui d'une liqueur fine, avec des nuances qui suggèrent le chocolat noir et une trace de l'âcreté classique de la Skunk. Contenant des niveaux élevés de THC combinés à une bonne proportion de CBD, la White Skunk Automatic convient comme variété de cannabis récréative ou médicinale (sauf pour les utilisateurs médicaux qui recherchent une variété avec des effets psychoactifs minimes). Le high est puissant et durable, avec un effet corporel chaud et relaxant dû à l'ascendance indica de cette variété, ainsi qu'un effet cérébral joyeux - et souvent amusant - dû au côté sativa. White Label qualifie la White Skunk Automatic de variété de graine de cannabis féminisée polyvalente, car elle peut pousser pratiquement partout, fleurit automatiquement et convient à un large éventail d'applications. Elle est également qualifiée de polyvalente car sa facilité de culture et son prix abordable permettent à tout un chacun de cultiver son propre cannabis de qualité connaisseur avec un minimum de difficultés. Choisissez les graines de cannabis féminisées White Skunk Automatic pour la meilleure combinaison de prix, de performance et de puissance !

